O Triangle d'Or de Picardie

logo_officieel.jpg

OTOP créé le 25 juin 2016 a pour but de promouvoir, coordonner et animer toutes les activités à caractère culturel, sportif et de loisirs décidées par les membres de l'association.

Pour atteindre son but, elle pourra mobiliser l'ensemble des moyens d'actions autorisés par la loi. L'association s'interdit toute discrimination dans l'organisation et la vie de l'association. Elle s'interdit égalment toute manifestation présentant un caractère politique, confessionnel ou syndical. Elle veille au respect de ces principes et garantit la liberté de conscience pour chacun de ses membres.

Actuellement 2 activités sont mises en place:

• le basket ball
  • le twirling

iphone2905_049.jpg

iphone2905_067.jpg

Basé à Tergnier, OTOP a la particularité de réunir des membres des 4 coins de la France.

De Montpellier à Esquennoy en passant par Paris, Colmar, Saint Just en Chaussée, Attichy pour terminer sa route à Tergnier dans l'Aisne. Tout ses membres ont transités à un instant T de leur vie par la Picardie.

Le Triangle d'Or est issu des 3 nationaux remportés à plusieurs reprises par les équipes masculines vétérans de basket en honneur et excellence et par les féminines 3 années de suite, sous le nom alors de Ligue de Picardie.

Côté twirling, si l'activité peine à se mettre en place faute d'équipement sportif disponible, les membres actuels sont recyclés et jugent régulièrement au niveau régional.