Le club de remise en forme du canton de Nouvion devient le club de remise en forme du Ponthieu-Marquenterre

Lors de son Assemblée Générale de début avril 2017, le Club de Remise en Forme a décidé de changer d'appellation pour devenir celui de Ponthieu-Marquenterre du nom de sa nouvelle communauté de communes.

Le club de 28 licenciés reste présidé par Djamal Abdellatif qui l'a fondé en 2001.

Le Club de Remise en Forme du Ponthieu-Marquenterre, agréé Jeunesse et Sports, propose diverses activités :la musculation, le cardio-training et la gymnastique d'entretien

Les séances ont lieu les lundis et jeudis soirs de 17 h 45 à 20 h 00 dans une salle du gymnase de Nouvion.

Quand il fait beau, le club propose aussi de la randonnée et un groupe de marche nordique devrait bientôt voir le jour.

Djamal Abdellatif est titulaire du SSIAP1, a une formation de médiateur culturel et est animateur de randonnée SA1. Il pratique par ailleurs le judo et le taiso à Rue et la clarinette au sein du conservatoire de la communauté d'agglomération baie de Somme et de l'Harmonie Municipale d'Abbeville. Il est depuis septembre 2016 élu trésorier de notre comité.

Anne-Sophie Lavoine est quant à elle secrétaire du CI Somme - Aisne et membre nouvellement nommé de la commission nationale de Gym Forme Détente.

Galerie Photos