Le Club de Remise en Forme du Ponthieu Marquenterre ouvre sa section gym form détente

Le CREF du Ponthieu Marquenterre élargit encore ses activités

Après la musculation et la randonnée, l'association ouvre un cours de gym form détente avec des ateliers d'étirements dans l'attente de pouvoir accèder à un local adapté. Elle envisage également en cours d'année d'ouvrir une section de marche nordique.

"L'aide apportée par le CI Somme - Aisne dans l'écriture de notre projet et de la demande de subvention a été importante et nous a permis d'obtenir un apport financier PSF non négligeable pour le lancement de cette section. Il ne nous manque plus que quelques créneaux horaires supplémentaires" nous indique Anne-Sophie Lavoine, secrétaire de l'association.

Les cours sont ouvert tous les mardis soir de 18 h 30 à 19 h 30 au gymnase du collège de Nouvion en Ponthieu, petit village rural au alentour d'Abbeville dans la Somme, et sont encadrés par une animatrice diplômée.

Enfin l'association organise régulièrement des randonnées en Baie de Somme. Pour tout renseignement, contactez le président de l'association Mr Djamal Abdellatif.

La salle de musculation, quant à elle, reste accessible aux adhérents, tous les lundis, mardis et jeudis de 16 h 45 à 21 h.