MEDAILLE FEDERALE DU DEVOUEMENT VERMEIL

Sandrine Picard est licenciée à la Fédération Sportive et Culturelle de France depuis fin des années 80, monitrice et juge en gymnastique féminine jusque 2002 au sein de l’Association Saint Denis d’Estrées Saint Denis dans l’Oise, elle est depuis 2002 au service du twirling en tant que monitrice, juge, formatrice juge, membre de la commission régionale de Picardie et depuis un an responsable de la commission régionale des Hauts de France.
Sandrine a été licenciée dans 4 associations : le Twirling Club de Rémy, le Twirling Dyonisien d’Estrées Saint Denis, le Twirling Sport de Noyon et l’AST de Verneuil en Halatte avant de se licencier il y a 2 ans dans l’Aisne au sein de l’association O Triangle d'Or de Picardie (OTOP).
Elle est depuis membre du Comité Régional des Hauts de France et vice-présidente de notre Comité Interdépartemental.

C'est pour l'ensemble de ses activités et pour son éternel dévouement que nous avons souhaité lui remettre lors de notre Assemblée Générale du 13 octobre 2018 à Ham la médaille fédérale du dévouement vermeil.

Boutique nationale

ACCÉDER À LA BOUTIQUE